AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chadot
ADMINISTRATRICE
Chadot

Messages : 285
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 36

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Règlement du Forum   Règlement du Forum Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:36

Charte du Forum
Contenu du forum

Votre premier message sur le forum doit être votre présentation, à faire dans cette section.

Le plagiat est interdit sur le forum, ne vous appropriez pas les textes des autres membres.

Si sur ce forum, il est question de sujets à caractère pédophile, criminel, incitant à commettre des actes illégaux, nous nous réservons le droit de communiquer les éléments à qui de droit, soit les autorités compétentes.
Sur ce forum, il ne sera toléré aucune insulte, aucune moquerie ou raillerie, aucun jugement.

Les propos racistes, injurieux, sexistes, grossiers, politiques et de religions sont interdits que ce soit sur le tchat ou dans un post du forum.

Nous ne sommes en aucun cas responsables si le forum est piraté.

Le but de ce forum est la de chercher à promouvoir votre forum, site, blog.

Avatars & Signatures

L'avatar doit être au format 200 par 320 et doit être décent. Si un avatar s'avère être indécent, il sera tout simplement retiré et remplacer par un "normal".

Quant à la signature, elle n'est aucunement obligatoire mais peut contenir un logo 88 par 31 pour les membres et 2 logos 88 par 31 pour les membres du Staff ou bien une mini-bannière au format 468 par 60. Elle peut être aussi tout à fait neutre et ne pas dépasser alors le format 500 par 250.

Les Publicités

L'actualisation de ta publicité est à faire au minimum une fois toutes les 24 h et au maximum tous les mois. Au bout d'un mois, si nous n'avons pas de nouvelles, une relance te sera faite et là, tu auras un mois pour passer actualiser ta publicité avant qu'elle ne soit archivée et que tu doives la recommencer.

Tout Forum/Site/Blog est accepté du moment qu'il respecte les Conditions de ForumActif.

Une actualisation ne se limite pas à un simple "up".

Modération

La couleur rouge est réservée en cas de modération à faire sur un post ou sur le tchat. Nous nous permettrons de verrouiller, supprimer, déplacer un post ou de kicker quelqu'un du tchat si nécessaire.

En cas de problème entre deux membres sur le forum, il t'est demandé de le régler en privé et non pas en public. S'il le faut, en dernier recours, si le problème ne peut pas se régler à l'amiable, le staff pourra intervenir de manière neutre afin de calmer le jeu.

En cas d'un membre posant problème, deux avertissements lui seront donnés afin qu'il se calme et s'il continue, il sera banni durant une semaine avant le bannissement complet et définitif.

Les membres du staff sont là pour t'aider si nécessaire. Ne pas hésiter à t'en référer à eux si tu en éprouves le besoin.

Fiche par Chadot pour Master Pub
Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Snapchat Forum France
» W-Hell come, forum RPH fantastique en anglais !
» Le Backlink Express Forum du Druide
» Kawai-Misty, forum de publicité & entraide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pub :: Accueil :: Administration-