Auteur | Message |
---|
ookami shiroi MEMBRE DE MASTER PUB
| Sujet: Re: Japanimation et otaku Dim 21 Déc - 13:15 | |
| Konbanwa Invité
|
|
| |
| Sujet: Re: Japanimation et otaku Mar 30 Déc - 16:27 | |
| Konbanwa Invité et bienvenue sur ma fiche
Rejoins nous en cliquant ici
Venez découvrir et partager vos connaissances sur la Japanimation : manga, anime, jeux vidéos, musique, tout est fait pour vous satisfaire. Découvrez aussi les nouveautés qui sortent chaque mois et le saviez-vous. | Japanimation c'est 17 otakus pour 3939 messages postés.
Notre dernier membre inscrit est Ayamu. |
Nos dernières fiches en ligne : //
Nous recherchons :
Des modérateurs dont 1 adulte capable de modérer la partie Yaoi et Hentai. | Le staff se compose actuellement de :
Ookami Shiroi : FondatriceHalgorya : Co-admin |
Nouveautés :
Nouveau designMise en place de fiche obligatoire : http://japanimation-et-otak.forumgratuit.org/f58-pour-la-creation-d-une-fiche
fiche codée par ookami shiroi
|
|
| |
| Sujet: Re: Japanimation et otaku Lun 12 Jan - 20:50 | |
Venez découvrir et partager vos connaissances sur la Japanimation : manga, anime, jeux vidéos, musique, tout est fait pour vous satisfaire. Découvrez aussi les nouveautés qui sortent chaque mois et le saviez-vous. | Japanimation c'est 17 otakus pour 3977 messages postés.
Notre dernier membre inscrit est Ayamu. |
Nos dernières fiches en ligne : 10 Count (Yaoi)
Nous recherchons :
Des modérateurs dont 1 adulte capable de modérer la partie Yaoi et Hentai. | Le staff se compose actuellement de :
Nouveautés :
Mise à jour du "Saviez-vous" et des "nouveautés"Nouvelle ficheLa mise à jour des fiches avec le formulaire obligatoire a commencé
|
|
| |
| Sujet: Re: Japanimation et otaku Dim 1 Fév - 13:36 | |
Venez découvrir et partager vos connaissances sur la Japanimation : manga, anime, jeux vidéos, musique, tout est fait pour vous satisfaire. Découvrez aussi les nouveautés qui sortent chaque mois et le saviez-vous. | Japanimation c'est 18 otakus pour 4052 messages postés.
Notre dernier membre inscrit est Mikon. |
Nous recherchons :
Nouveautés :
Mise à jour du "Saviez-vous" et des "nouveautés"Nouvelles fichesLa mise à jour des fiches avec le formulaire obligatoire a commencé
|
|
| |
| Sujet: Re: Japanimation et otaku Jeu 5 Fév - 12:33 | |
Venez découvrir et partager vos connaissances sur la Japanimation : manga, anime, jeux vidéos, musique, tout est fait pour vous satisfaire. Découvrez aussi les nouveautés qui sortent chaque mois et le saviez-vous. | Japanimation c'est 18 otakus pour 4062 messages postés.
Nous recherchons :
Nouveautés :
La mise à jour des fiches avec le formulaire obligatoire a commencéOuverture du service : "Nos conseils" Classement boosterforum : - 2ème au classement BD & mangas en top2015 - 107ème au classement général top2015 - 2ème du classement topstars
|
|
| |
| Sujet: Re: Japanimation et otaku Mar 3 Mar - 12:16 | |
Venez découvrir et partager vos connaissances sur la Japanimation : manga, anime, jeux vidéos, musique, tout est fait pour vous satisfaire. Découvrez aussi les nouveautés qui sortent chaque mois et le saviez-vous. | Japanimation c'est 18 otakus pour 4135 messages postés.
Nos dernières fiches en ligne : Shojos : Come to me ; Ludwig Revolution ; Ludwig Fantasy. Shonen : Detective Conan ; Magic Kaitô
Nous recherchons :
Des modérateurs dont 1 adulte capable de modérer la partie Yaoi et Hentai.1 conseiller otaku | Le staff se compose actuellement de :
Nouveautés :
La mise à jour des fiches avec le formulaire obligatoire continueOuverture du service : "Nos conseils" Mise à jour de "Le Saviez-vous" et "Les nouveautés"Classement boosterforum : - 2ème au classement BD & mangas en top2015 - 92ème au classement général top2015 - 2ème du classement topstars février 2015 Inscription au boostercash
|
|
| |
| Sujet: Re: Japanimation et otaku Mer 18 Mar - 15:03 | |
Venez découvrir et partager vos connaissances sur la Japanimation : manga, anime, jeux vidéos, musique, tout est fait pour vous satisfaire. Découvrez aussi les nouveautés qui sortent chaque mois et le saviez-vous. | Japanimation c'est 18 otakus pour 4146 messages postés.
Nos dernières fiches en ligne : Shojos : Come to me ; Ludwig Revolution ; Ludwig Fantasy. Shonen : Detective Conan ; Magic Kaitô
Nous recherchons :
Des modérateurs dont 1 adulte capable de modérer la partie Yaoi et Hentai.1 conseiller otaku | Le staff se compose actuellement de :
Nouveautés :
La mise à jour des fiches avec le formulaire obligatoire continueMise à jour de la fiche "Junjou Romantica" concernant la 3ème saison animé à venirClassement boosterforum : - 1er au classement BD & mangas en top2015 - 86ème au classement général top2015 - 2ème du classement topstars février 2015 Classement général boostercash : 32ème / Classement catégorie divers : 21ème
|
|
| |
| Sujet: Re: Japanimation et otaku Lun 23 Mar - 17:59 | |
Venez découvrir et partager vos connaissances sur la Japanimation : manga, anime, jeux vidéos, musique, tout est fait pour vous satisfaire. Découvrez aussi les nouveautés qui sortent chaque mois et le saviez-vous. | Japanimation c'est 18 otakus pour 4169 messages postés.
Nos dernières fiches en ligne : Shonen : Noragami J-Music : Nami Tamaki Capcom : Ôkami ; Ôkami Den
Nous recherchons :
Nouveautés :
La mise à jour des fiches avec le formulaire obligatoire continueNouvelles fichesClassement boosterforum : - 1er au classement BD & mangas en top2015 - 84ème au classement général top2015 - 2ème du classement topstars février 2015 Classement général boostercash : 31ème / Classement catégorie divers : 21ème
|
|
| |
| Sujet: Re: Japanimation et otaku Jeu 2 Avr - 21:09 | |
Venez découvrir et partager vos connaissances sur la Japanimation : manga, anime, jeux vidéos, musique, tout est fait pour vous satisfaire. Découvrez aussi les nouveautés qui sortent chaque mois et le saviez-vous. | Japanimation c'est 18 otakus pour 4186 messages postés.
Nos dernières fiches en ligne : Kodomo : Kaguya, princesse au clair de lune ; Kotori, le chant du moineau ; La princesse au bol enchanté ; le secret de la grue blanche ; Princesse Pivoine ; Urashima Taro ; Yosei, dans le secret des fées ; Yosei, le cadeau des fées ; Yosei, les délicates fées. Shojo : Baroque Knights ; Beast Master ; Gwendoline ; Mars Shonen : Noragami Seinen : Orange Yaoi : Junjou Mistake J-Music : Nami Tamaki Capcom : Ôkami ; Ôkami Den
Nous recherchons :
Nouveautés :
La mise à jour des fiches avec le formulaire obligatoire continueNouvelles fiches créées par SerenityDesign Avril-Juin en placeMise à jour du "Le saviez-vous" et "nouveautés"Classement boosterforum : - 1er au classement BD & mangas en top2015 - 77ème au classement général top2015 - 1er du classement topstars mars 2015 Classement général boostercash : 23ème / Classement catégorie divers : 18ème
|
|
| |
Ecorcheuse MEMBRE DE MASTER PUB
| Sujet: Re: Japanimation et otaku Jeu 16 Avr - 18:43 | |
| Bonsoir, merci de venir nous donner des nouvelles de ton forum sous 7 jours où ta publicité ira directement à la corbeille.
FoxyNudes |
|
| |
| Sujet: Re: Japanimation et otaku Jeu 16 Avr - 18:57 | |
| Coucou ^^ J'ai mis à jour y a 14 jours ;) |
|
| |
Ecorcheuse MEMBRE DE MASTER PUB
| Sujet: Re: Japanimation et otaku Jeu 16 Avr - 20:25 | |
| Oops désolée ma belle, je rectifie ça de suite ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Japanimation et otaku Dim 3 Mai - 13:05 | |
Venez découvrir et partager vos connaissances sur la Japanimation : manga, anime, jeux vidéos, musique, tout est fait pour vous satisfaire. Découvrez aussi les nouveautés qui sortent chaque mois et le saviez-vous. | Japanimation c'est 19 otakus (20 normalement mais les deux derniers sont la même personne) pour 4300 messages postés.
Notre dernier membre inscrit est Jûzô.Suzuya . |
Nos dernières fiches en ligne : Kodomo: Princesse Pivoine Shojo : I dream of love ; Shonen : Sword Art Online ; Kuroko's basket Yaoi : Hybrid Child ; Mangakas : Saki Aikawa (shojo).
Nous recherchons :
Nouveautés :
La mise à jour des fiches avec le formulaire obligatoire continueNouvelles fichesSekaiichi Hatsukoi revient ! Mise à jour du "Le saviez-vous" et "nouveautés"Classement boosterforum : - 1er au classement BD & mangas en top2015 - 67ème au classement général top2015 - 1er du classement topstars avril 2015 Classement général boostercash : 23ème / Classement catégorie divers : 16ème
|
|
| |
Zoch MEMBRE DE MASTER PUB
| Sujet: Re: Japanimation et otaku Dim 3 Mai - 15:40 | |
|
| Bonjour,
Merci pour cette mise à jour de ton forum. Ne pas oublié que si tu pub n'a pas d'actualisation d'ici 3 mois, elle sera archivée.
Cordialement, Zoch |
|
|
| |
| Sujet: Re: Japanimation et otaku Dim 10 Mai - 16:43 | |
Venez découvrir et partager vos connaissances sur la Japanimation : manga, anime, jeux vidéos, musique, tout est fait pour vous satisfaire. Découvrez aussi les nouveautés qui sortent chaque mois et le saviez-vous. | Japanimation c'est 19 otakus (20 normalement mais les deux derniers sont la même personne) pour 4321 messages postés.
Nos dernières fiches en ligne : Shojo : Mariés mais pas trop ; Princesse Sarah Shonen : Naruto
Nous recherchons :
Nouveautés :
La mise à jour des fiches avec le formulaire obligatoire continueNouvelles fichesSekaiichi Hatsukoi revient ! Mise à jour du "Le saviez-vous" et "nouveautés"Classement boosterforum : - 1er au classement BD & mangas en top2015 - 67ème au classement général top2015 - 1er du classement topstars avril 2015 Classement général boostercash : 23ème / Classement catégorie divers : 16ème
|
|
| |
| Sujet: Re: Japanimation et otaku Dim 10 Mai - 17:40 | |
| Merci pour la nouvelle ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Japanimation et otaku Sam 16 Mai - 9:19 | |
Venez découvrir et partager vos connaissances sur la Japanimation : manga, anime, jeux vidéos, musique, tout est fait pour vous satisfaire. Découvrez aussi les nouveautés qui sortent chaque mois et le saviez-vous. | Japanimation c'est 19 otakus (20 normalement mais les deux derniers sont la même personne) pour 4325 messages postés.
Nos dernières fiches en ligne : Shojo : Mariés mais pas trop ; Princesse Sarah Shonen : Naruto
Nous recherchons :
Nouveautés :
Information : Baroque Knights a enfin une dateNouveau design : thème chihayafuru, un thème concocté par Serenity et qui était, à la base, conçu pour son ancien forum et dont elle m'a fait donClassement boosterforum : - 1er au classement BD & mangas en top2015 - 67ème au classement général top2015 - 1er du classement topstars avril 2015 Classement général boostercash : 23ème / Classement catégorie divers : 16ème
|
|
| |
| Sujet: Re: Japanimation et otaku Sam 16 Mai - 15:14 | |
| Bonjour,
Merci d'avoir pensée à mettre ta publicité à jour. Je te souhaite bonne continuation et bon courage.
Zoch |
|
| |
| Sujet: Re: Japanimation et otaku Lun 29 Juin - 17:56 | |
Venez découvrir et partager vos connaissances sur la Japanimation : manga, anime, jeux vidéos, musique, tout est fait pour vous satisfaire. Découvrez aussi les nouveautés qui sortent chaque mois et le saviez-vous. | Japanimation c'est 17 otakus pour 4384 messages postés.
Nos dernières fiches en ligne : kodomo : Hoici, la légende des samourais disparus ; L'oiseau rouge ; Kotori ; Le secret de la grue blanche; Princesse pivoine. Shojo : Mariés mais pas trop ; Princesse Sarah ; Mon histoire ; Super darling ; The earl and the fairy ; Shojo Relook. Shonen : Naruto Yaoi : Narkiss ; Hybrid Child ; Le baiser du sang. Manwa : Stray Dog
Nous recherchons :
Nouveautés :
Information : La saison 3 de Junjou Romantica arrive en juilletNouveau design : Junjou Romantica pour fêter la saison 3.
|
|
| |
| Sujet: Re: Japanimation et otaku Mar 7 Juil - 8:32 | |
Venez découvrir et partager vos connaissances sur la Japanimation : manga, anime, jeux vidéos, musique, tout est fait pour vous satisfaire. Découvrez aussi les nouveautés qui sortent chaque mois et le saviez-vous. | Japanimation c'est 19 otakus pour 4420 messages postés.
Notre dernier membre inscrit est Venator. |
Nos dernières fiches en ligne : kodomo : Hoici, la légende des samourais disparus ; L'oiseau rouge ; Kotori ; Le secret de la grue blanche; Princesse pivoine. Shojo : Mariés mais pas trop ; Princesse Sarah ; Mon histoire ; Super darling ; The earl and the fairy ; Shojo Relook. Shonen : Naruto Yaoi : Narkiss ; Hybrid Child ; Le baiser du sang. Manwa : Stray Dog
Nous recherchons :
Nouveautés :
Information : La saison 3 de Junjou Romantica arrive en juilletNouveau design : Junjou Romantica pour fêter la saison 3. Mise à jour du Saviez-vous et des nouveautés2ème mise à jour du saviez : rajout d'une information
|
|
| |
| Sujet: Re: Japanimation et otaku Ven 31 Juil - 12:28 | |
Venez découvrir et partager vos connaissances sur la Japanimation : manga, anime, jeux vidéos, musique, tout est fait pour vous satisfaire. Découvrez aussi les nouveautés qui sortent chaque mois et le saviez-vous. | Japanimation c'est 20 otakus pour 4472 messages postés.
Notre dernier membre inscrit est Yuki Ozawa. |
Nous recherchons :
Nouveautés :
Mise à jour du Saviez-vous et des nouveautés
|
|
| |
| Sujet: Re: Japanimation et otaku Ven 28 Aoû - 16:18 | |
Venez découvrir et partager vos connaissances sur la Japanimation : manga, anime, jeux vidéos, musique, tout est fait pour vous satisfaire. Découvrez aussi les nouveautés qui sortent chaque mois et le saviez-vous. | Japanimation c'est 20 otakus pour 4559 messages postés.
Nous recherchons :
Nouveautés :
Nouveau design offert par Serenity, le prochain en sera un aussi.
|
|
| |
| Sujet: Re: Japanimation et otaku Lun 28 Sep - 16:42 | |
Venez découvrir et partager vos connaissances sur la Japanimation : manga, anime, jeux vidéos, musique, tout est fait pour vous satisfaire. Découvrez aussi les nouveautés qui sortent chaque mois et le saviez-vous. | Japanimation c'est 20 otakus pour 4624 messages postés.
Nos dernières fiches en ligne : Shojo : 100 demons of love ; Caramel Diary ; Pray for love ; Princesse Sakura ; Yuu watase, the best selection. Shonen : L'infirmerie après les cours ; My teen love. Yaoi : Ami ou amant ; Growing love ; Kuroneko
Nous recherchons :
Nouveautés :
- Installation d'un design spécial Noragami pour fêter l'arriver prochaine de la saison 2.
|
|
| |
| Sujet: Re: Japanimation et otaku Dim 4 Oct - 10:12 | |
Venez découvrir et partager vos connaissances sur la Japanimation : manga, anime, jeux vidéos, musique, tout est fait pour vous satisfaire. Découvrez aussi les nouveautés qui sortent chaque mois et le saviez-vous. | Japanimation c'est 20 otakus pour 4624 messages postés.
Nos dernières fiches en ligne : Kodomo : Le mot qui arrêta la guerre Shojo : Brainstorm seduction ; please love me ; Caramel Diary Shonen : Bleach ; Seinen : Evil Eater ; L'attaque des titans ; Last Hero Inuyashiki Yaoi : Ami ou amant ; Growing love ; Kuroneko
Nous recherchons :
Nouveautés :
- Mise à jour du saviez-vous. - Mise à jour des nouveautés. - Arrivée prochaine d'une section littérature japonaise.
|
|
| |
| Sujet: Re: Japanimation et otaku Dim 11 Oct - 15:28 | |
Venez découvrir et partager vos connaissances sur la Japanimation : manga, anime, jeux vidéos, musique, tout est fait pour vous satisfaire. Découvrez aussi les nouveautés qui sortent chaque mois et le saviez-vous. | Japanimation c'est 20 otakus pour 4651 messages postés.
Nos dernières fiches en ligne : Shojo : QQ Sweeper Shonen : VS Earth ; Illegal Rare Littérature : Battle Royale
Nous recherchons :
Nouveautés :
- La session littérature a ouvert ses portes. Une fiche a également été créée à ce titre. - Un appel a été lancé aux membres inactifs. Les membres inactifs depuis 1 an verront leur compte prochainement supprimé. Les fiches qui ont été faites sous leur pseudo seront supprimées et refaites. - Bientôt un premier article dans la partie mythologie.
|
|
| |
Chadot ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Japanimation et otaku Sam 11 Mar - 21:14 | |
| Bonjour/Bonsoir, Cela fait plus d'un mois que nous n'avons pas de nouvelles de ton forum/site/blog.
Comment se porte t-il ? Pourrions-nous avoir des nouvelles de son évolution?
Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici un mois, ton sujet ira dans les publicités sans nouvelles...
Ta prochaine actualisation se fera avant le 11/04/2017
Chadot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japanimation et otaku | |
| |
|
| |
|