AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Laboratoire Athestlan (18+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xodramm
Membre
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 10/01/2014

MessageSujet: Laboratoire Athestlan (18+)   Sam 11 Jan - 0:10

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
xodramm
Membre


Messages : 49
Date d'inscription : 10/01/2014

MessageSujet: Re: Laboratoire Athestlan (18+)   Dim 14 Juin - 2:39

Merci :cheers:





Informations importantes:
| Date de Création: 11 Décembre 2013
| Équipe administrative: Savant Fou (Fondo)
| Nos administrateurs : Olga Petrovich (Admin scénarisation) & Harley (Gestion des membres)
| Nos modérateurs : Saul De Lierry (modo-fiche) & Fan (modo-général)
| Aide scénariste : en recherche
| Animateur : Lysandre Roy & Emeric De Granpré
Avertissement:
Forum 18+


PRÉSENTATION DU LABORATOIRE


« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.

Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire qui ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.

Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout ? Assez pour cesser de compter, dirais-je.

J'avais tout prévu dans les moindres détails. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes ? Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »

NOUVELLES D'ATHELSTAN


Bien que tout semble tranquille et silencieux dans ce désert glacial d'Antarctique, mes yeux et mes oreilles ne cessent de continuer de voir ce qui se déroule à l'intérieur de mon laboratoire. Certaines scènes sont presque émouvantes. Encore faudrait-il que je puisse utiliser mes capacitées émotionelles pour bien ressentir tout ceci...

Tout en buvant le délicieux nectar fourni par la sorcière à talon aiguille du laboratoire, j'observe ce qui se déroule au dernier sous-sol, amusé. Un spectacle se déroule devant mes yeux. C'est tout simplement délectable, mais intriguant à la fois. Est-ce que ce cher Dice aurait gaffé en retirant toutes médications au petit rat catholique? Après tout, il se retrouve tout de même en isolement confier aux dresseurs du centre et son dieu ne pourra pas lui venir en aide. Je remarque la crise d'hystérie que le cobaye CM-1007 fait pour ce foutu bouquin. Puis, les dresseurs le laissent faire sa crise et quittent les lieux. Je l'entends hurler et les traiter d'impurs, mais alors que je pensais que l'action allait se terminer là une voix trop douce et délicate se fit entendre. Mon regard intrigué ne put faire autrement que de fixer la caméra encore plus intensivement. Un blondinet qui chante en latin! Incroyable. Même après le formatage de son cerveau le cobaye CM-1012 parvient encore à parler en français et éprouve toujours du mal à parler et comprendre l'anglais et maintenant il chante une chanson religieuse en latin pour calmer le catholique! Je vais devoir étudier ce blondinet plus sérieusement et même voir peut-être à le reformater à nouveau. Je prends une gorgée de mon scotch songeur tout en agrippant le dossier des deux cobayes nouvellement mis en isolement pour mieux voir comment utiliser leurs faiblesses pour mon plaisir personnel.

Alors que je venais tout juste de mettre les dossiers tout près une autre situation attira mon attention. Quelqu'un venait d'entrer dans le bureau du chef de la sécurité sans visiblement s'être fait annoncer et sans avoir pris de rendez-vous. L'inconscient! Un sourire amusé se manifesta sur mon visage alors que je délaissais les rats de laboratoires pour une tout autre scène. Le Dr Hyun a beau être un très bon neurologue je ne crois pas qu'il soit conscient du danger qu'il court à provoquer l'autre qui, malgré sa canne, pourrait en un temps record lui faire regretter cette impolitesse. C'est une des raisons pourquoi Kürschner n'est pas mort dans les décombres d'Abrosyah. Je ne pouvais pas laisser mourir une telle ordure. Athelstan avait besoin de ce genre de figure pour tenir tout le monde droit et faire en sorte que des impolis comme le médecin soient remis à leur place. Par contre, ce qui m'intrigue, c'est de ne pas savoir qui a bien pu vouloir voler le badge du neurologue et où ce badge peut-il bien-être... Je ne doute pas une seule seconde que Frederich Kürschner va trouver les réponses. Il obtient toujours tout ce qu'il veut ce cher albinos. Le docteur Roy pourra facilement en témoigner...

Je vais donc devoir suivre mes caméras plus religieusement, car s'il y a des vols de badges de mon personnel cela pourrait être très dangereux pour moi et mon projet. Cela pourrait nuire également à toutes mes recherches. Je vous tiendrai éventuellement au courant, mes chers lecteurs.

EN DEHORS DU LABORATOIRE


Le mois de mai a été pour plusieurs personnes signe d'examen et de stress ou même de planification de déménagement, ce qui a aussi été un signe de calme sur certains forums. Athelstan n'a pas été épargné, mais il n'a pas cessé ses activités pour autant. Nous continuons à travailler fort pour satisfaire nos membres en tout temps. Dans l'immédiat nous n'avons pas de réelles nouveautés à vous annoncer, mais nous pouvons vous confirmer que certains projets pour le forum sont en cours de créations, dont un footer pour y inclure les logos de nos partenaires, ce qui permettra une autre forme de partenariat avec Athelstan prochainement. Des nouveautés sur le plan design sont aussi à prévoir. Nous vous invitons à surveiller le haut du forum dans un avenir rapprocher où à suivre nos nouvelles pour avoir plus de détail.

RECRUTEMENT SUR ATHELSTAN :

Nous sommes à la recherche de personnes désirant rejoindre le staff auprès d'Athelstan. Nous avons plusieurs postes disponibles et nous pouvons être flexibles si besoin est. Voici un aperçu des besoins du laboratoire dans l'immédiat.

- Animateurs volontaires. Votre rôle : jouer des PNJs, animer la Chatbox, animer la zone hors jeu ainsi que donner votre avis à l'intérieur de la zone staff.

- Mdérateur aide-scénariste. Votre rôle : Aider à la scénarisation du forum, donner votre avis à l'intérieur de la zone staff N'hésitez pas à faire part de votre motivation ou à poser vos questions au Savant Fou.

Actuellement, la place de chef animateur est libre. Cependant, nous préférons privilégier ceux qui sont déjà dans le staff, qui a déjà leur place et a déjà aidé, il s'agira donc d'une future promotion pour un des membres du staff au moment venu.

LES PETITES AVENTURES DU LABORATOIRE :

Dans nos dernières nouvelles nous vous parlions des "bb events" alias "Les petites aventures du laboratoire". Il est toujours temps de venir vous inscrire à celles-ci afin de pouvoir vous amuser dans ces aventures palpitantes. Nous avons présentement 5 opportunités d'histoire rien que pour vous;
  • Les lettres anonymes
  • Molly's in love
  • La mauvaise blague
  • Fiesta à la piscine privée du dernier sous-sol
  • Pique-nique dans le jardin artificiel

N'oubliez pas qu'en tout temps il est possible de proposer vos petites aventures. Très bientôt, vous pourrez assister au lancer de la première petite aventure du laboratoire. Étant donné que le taux d'inscription pour les lettres anonyme nous allons pouvoir le lancer, le bb event très prochainement. Voici pour satisfaire votre curiosité ce que la victime de la lettre anonyme a reçu. La lettre s'adresse à une des agentes de sécurité du centre, Luise Friederike.

« J'en rêve.
Toute la nuit, j'en rêve.

Nous sommes loin, très loin, dans une clairière somptueuse à l'eau claire. Tes cheveux soulevés par la légère brise d'un après-midi d'été, tes yeux illuminés de l'astre solaire réchauffent mon coeur. Je t'observe, radieuse, étendue sur l'herbe, ta robe blanche d'été remontée à tes genoux. Tu sembles si paisible et détendue, loin du travail, loin de la réalité.
C'est en t'aspergeant, te taquinant, que je revois ton visage si dur d'autrefois. Mais peu m'importe. Ta robe transparente laisse deviner ta poitrine, petite, mais ferme, et ton nombril si délicat.
Je rêve de me baigner nu près de toi.
Mais tu ne veux pas entrer dans l'eau...
Est-ce que tu penses à moi? À ce que moi je veux?
Égoïste.
Égoïste.
Égoïste.
ÉGOÏSTE.
Allez, viens, tes blanches chevilles seront les premières à goûter à la température de l'eau. Tes mollets, tes fesses, aussi fermes l'un que l'autre. Tu m'éclabousses, petite coquine. Peu résiste à mon charme musclé. Ton bassin, ton nombril. Je te repayerai une robe plus jolie, c'est promis.
Ne sommes-nous pas bien ici? À batifoler joyeusement comme deux ados? Personne pour nous voir. Personne pour t'entendre.
Ton cou est si doux, il est même craquant. Tes yeux éteints, vidés. Tes larmes noyées dans la rivière. Tes cheveux, balayés par les ondes claires de nos ébats. Oh Luise, encore une fois?
J'en rêve.
Toute la nuit, j'en rêve.
Mais, au matin, seule la sensation humide reste.
Anonyme -»

PRÉDÉFINIS EN QUÊTE D'ADOPTION :

Plusieurs auront remarqué que nous avons un vaste choix de prédéfini à la disposition des futurs membres. Nous profitons de ce moment calme pour vous vendre les prédéfinis sélectionnés important pour l'évolution d'Athelstan.

PRÉDÉFINIS DU MOMENT

Voici le reste des liens menant aux prédéfinis directement selon le groupe auxquels ils appartiennent.

Veuillez prendre note que certains prédéfinis nécessicite un test de RP pour pouvoir être pris afin de s'assurer que leur personnalité a bien été comprise. Il est aussi important de savoir que pour certains le nom et l'image peut être modifiée. Il vous suffit de contacter le Savant Fou afin d'en recevoir l'autorisation officielle de sa part.

NOUVEL ARRIVAGE :

Nous tenons également à saluer nos nouveaux membres fraichement validés. Le centre Athelstan est fier de signaler l'arrivée d'un nouveau neurochirurgien (Adan K. Schuyt), d'un nouveau bibliothécaire (Magdalena Romanovska), d'un nouvel agent de sécurité (Sweeney Schreiber), d'un nouveau préposé à l'entretien (Riley Cooper) ainsi que d'un nouveau médecin légiste (Ugo Demesmaeker). Nous vous souhaitons tous de vous amuser dans le froid de l'antarctique et de ne pas finir en glaçon en dehors du centre.

NOUS JOINDRE


Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.

Le laboratoire Athelstan présentement 45 membres ayant posté 9067 messages dans 824 sujets. Le dernier inscrit est Ugo Demesmaeker.

Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 03 Direction, 05 Savants fous, 06 Personnel médical, 09 Personnel de la sécurité, 06 Petit personnel, 13 Sujets de recherche, 01 en processus de validation & 02 comptes spéciaux.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellebasi
VIP
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2013

MessageSujet: Re: Laboratoire Athestlan (18+)   Sam 20 Juin - 10:09

Bonjour,

je te remercie pour l'actualisation de ta publicité.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xodramm
Membre
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 10/01/2014

MessageSujet: Re: Laboratoire Athestlan (18+)   Dim 12 Juil - 15:53





Informations importantes:
| Date de Création: 11 Décembre 2013
| Équipe administrative: Savant Fou (Fondo)
| Nos administrateurs :Olga Petrovich (Admin scénarisation) & Harley (Gestion des membres)
| Nos modérateurs : Saul De Lierry (modo-fiche), Fan (modo-général)
| Aide scénariste : en recherche
| Animateur : Lysandre Roy & Emeric De Granpré
Avertissement:
Forum 18+


PRÉSENTATION DU LABORATOIRE


« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.

Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire qui ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.

Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout ? Assez pour cesser de compter, dirais-je.

J'avais tout prévu dans les moindres détails. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes ? Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »

NOUVELLES D'ATHELSTAN


Je suis assis calmement sur mon fauteuil devant mes écrans, buvant un bon verre de scotch pendant que je remarque une jolie petite tête blonde. Il s’agit du charmant préposé à l’entretien, Riley Cooper. Il semblait être distrait, aurait-il perdu quelque chose d’important ? Quelque chose comme une petite commande ? Cela serait fâcheux en effet. Je suis certain que son supérieur ne serait guère enchanté si cela devait arriver. C’est avec un sourire amusé que je pu remarquer la présence de Chase Stewart, un de nos cuisiniers qui semble vouloir venir l’aider. Comme toujours, ce cher Stewart est toujours aussi poli et courtois lors des premières rencontres. Je me demande s’il va montrer à ce joli Cooper où sont ses commandes où s’il ne tentera pas de le charmer avec son air aimable et innocent ? Ce n’est pas un secret pour personne que notre cuisinier est un brin coquet et charmeur. Je me demande parfois si lui-même le réalise réellement. Je crois que je devrais le rencontrer en personne pour le constater ou voir si les rumeurs sur sa personne sont fondées. Après tout, un cuisinier toujours très bien habillé, peigné et abordant presque le look d’homme d’affaires était très intriguant. Il savait attirer mon attention. Quoique ce petit lunatique de Cooper aussi semble intéressant et comme boire du scotch seul est ennuyant…

La nuit est toujours si calme, c’est ce que les gens croient. Si seulement les gens savaient à quel point à l’intérieur de mon laboratoire tant de choses peuvent se produire durant la nuit. Pendant que je déguste mon scotch offert par la belle directrice je crois que ce cher Neurologue ne fait pas partie des personnes qui surveillent et attendent que la nuit soit finie. Il fait plutôt partie des oiseaux de nuit qui aiment bien profiter des moments paisibles et silencieux qu’elle peut apporter. Ou pas. Je continue à le regarder clopiner maladroitement dans les corridors curieux de savoir où il va se diriger en pleine nuit. Les gens de ce centre sont très distrayants, si vous saviez. La pharmacie ? Il doit avoir drôlement mal pour aller se servir à la pharmacie par lui-même en pleine nuit. C’est vilain de voler le centre comme ça. Je crois que je vais bien aimer le Dr Adan K. Schuyt et que mes yeux ont bien envie de continuer de l’examiner afin de voir ce qu’il compte vraiment faire dans cet endroit en pleine nuit. Il semble très nerveux, aurait-il vu un fantôme ? Mais non, encore une fois, mes yeux croisèrent un petit blondinet. Voilà le joli jeune homme de l’entretien qui se fait attaquer par le neurologue et sa canne. C’est de l’action pour une nuit soi-disant calme. Je ne pu m’empêcher de laisser entendre un éclat de rire en voyant la scène. C’est dommage que je suis si loin d’eux, voir cette scène que de si loin. Mais la face que les deux pauvres hommes faisaient était plutôt mémorable. Je devrais garder la vidéo pour la mettre dans les souvenirs du centre et bien sûr la faire visionner à ma belle sorcière avant de passer sous les couvertures.

EN DEHORS DU LABORATOIRE


L’été est commencé pour la grande majorité d’entre nous. Cela signifie également les vacances, les voyages, les conventions pour la plupart. Les forums sont donc un peu délaissés, mais toujours bien vivants. Nous souhaitons bienvenue à nos nouveaux et bonnes vacances à ceux qui sont actuellement en vacances. Profitez-en et décompressez de l’école ou du travail.

Le laboratoire Athelstan continue de grandir, nous sommes à la recherche de personnes disposées à joindre les rangs de l'équipe administrative afin de permettre au forum de continuer sa lancée. Il y a plusieurs postes disponibles à l'intérieur du staff d'Athelstan.

Ce que nous demandons ce sont des personnes motivée et disponible à s'investir au projet Athelstan. Nous cherchons également des personnes possédant une imagination incontournable et qui a le désir de la partager avec les autres membres. Nous cherchons également des gens ayant aussi un bon français, le sens de la diplomatie, le sens des responsabilités ainsi qu'aimer travailler en équipe.

Nous cherchons dans le moment présent les postes suivants :

- Modérateur/scénariste (poste à temps plein)
Tâches :


  • * Planifier et organiser des évents/scénarios
    * Planifier la rédaction des news
    * Planifier et organiser l'évolution scénaristique du forum


- Modérateur/Gestion des membres (poste à temps plein)
Tâches :


  • * Faire un suivit des demandes de RPs, Relations, Rangs, lieux, etc. des membres
    * Faire un suivit des signalements d'absences/ralentissement des membres
    * Faire un bilan de la situation en cas de conflits entre deux membres
    * Faire un suivit lors d'avis, d'avertissements ou de bannissement d'un membre
    * Faire un suivit des RPs afin de s'assurer que personne ne se retrouve abandonné


- Chef Animation (poste à temps plein)
Tâches :


  • * Veillez à ce que l'équipe d'animation soit fonctionnelle et active
    * Gérer les PNJ (s'assurer qu'il y est toujours quelqu'un pour jouer un PNJ en cas de besoin, surtout lors des évents).
    * Participation à la création de PNJ & Prédéfinis
    * Planification pour la vie sur la box ainsi que la zone hors jeux
    - Animateur (poste à temps partiel) x


Tâches :


  • * Joue des PNJ lors des évents ou pour dépanner un membre à l'intérieur d'un RP


* Met de la vie sur la box ainsi qu'à l'intérieur de la zone hors jeux
Il est à noter que pour chaque poste il est important de savoir que l'avis des membres de l'administration du forum est demandé. Cela bien entendu, à l'intérieur de la division interne où sa présence est requise.

Si un poste vous intéresse, veuillez le signaler en communiquant directement avec le savant fou qui est responsable du staff à l'intérieur d'Athelstan.

En dehors des postes internes auprès du staff d’Athelstan nous avons bien entendu un vaste choix de prédéfini qui vous sont offert. Veuillez prendre note que certains nécessitent un test de RP pour pouvoir les prendre. Par contre, nous sommes assez flexibles en ce qui concerne la grande majorité des avatars et des noms des personnages prédéfinis. Après tout, il s’agit de votre futur personnage. Si jamais vous voulez apporter des modifications concernant un prédéfini qui vous inspire, vous n’avez qu’à communiquer avec le savant fou directement et lui proposer le changement. Ce dernier vous signalera si le changement pourra être effectué ou pas.

L'administration du laboratoire

NOUS JOINDRE


Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.

Le laboratoire Athelstan présentement 44 membres ayant posté 9196 messages dans 835 sujets. Le dernier inscrit est Ugo Demesmaeker.

Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 02 Direction, 05 Savants, 06 Personnel médical, 09 Personnel de la sécurité, 06 Petit personnel, 13 Sujets de recherche, 03 en processus de validation & 02 comptes spéciaux.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xodramm
Membre
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 10/01/2014

MessageSujet: Re: Laboratoire Athestlan (18+)   Sam 15 Aoû - 23:21





Informations importantes:
| Date de Création: 11 Décembre 2013
| Équipe administrative: Savant Fou (Fondo)
| Nos administrateurs : Olga Petrovich (Admin scénarisation) & Harley (Gestion des membres)
| Nos modérateurs : Saul De Lierry (modo-fiche)
| Aide scénariste : en recherche
| Animateur : Lysandre
Avertissement:
Forum 18+


PRÉSENTATION DU LABORATOIRE


« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.

Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire qui ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.

Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout ? Assez pour cesser de compter, dirais-je.

J'avais tout prévu dans les moindres détails. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes ? Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »

NOUVELLES D'ATHELSTAN


La tranquillité à l'intérieur du laboratoire? Je ne crois pas vraiment que cela soit quelque chose de réellement probable. Surtout si on regarde les caméras du dernier sous-sol. Déjà, nous avons notre charmant catholique qui se fait entendre depuis sa cellule d'isolement et qui refuse de manger quoi que ce soit. Je crois bien qu'il finira très bientôt à l'infirmerie. Où est son psychiatre pour calmer le jeu au fait? Je présume qu'il viendra prochainement me voir concernant la médication du cobaye qui ne semble pas avoir été mise en place.

Seulement, dans l'actualité des choses d'aujourd'hui mon regard a croisé quelque chose d'intéressant. Il s'agit du Dr Demesmaeker, notre médecin légiste qui, par un grand hasard, a reçu le dossier d'un de nos cobayes les plus dangereux du centre. Tout en laissant le liquide esquis du scotch fourni par la sorcière de Athelstan couler dans le fond de ma gorge, je regarde avec le plus grand des soins cette rencontre. C'est assez divertissant de voir le médecin des morts gérer un vivant de la nature du cobaye CM-1013 (Tanathon). C'est intéressant de voir que le Dr Demesmaeker est le premier des employés de tout le centre à ne pas réellement avoir peur du sujet CM-1013 et à peut-être vouloir le soigner sans en faire un cas. Le choix a peut-être bien été fait en lui confiant le dossier. C'est intéressant de savoir que ce cher Tanathos a finalement des sentiments et encore plus amusant qu'il vienne de confier à son médecin traitant sa rage concernant le chef de la sécurité qui a tué sa belle Hazard de sang-froid. Le Dr Demesmaeker est également un cas intéressant, il demeure très calme avec ce sujet de laboratoire qui vient tout juste de lui confier qu'il désire la mort de l'albinos qui a détruit la vie de la belle Hazard. Est-ce que le cobaye le plus dangereux du centre aurait un coeur?

Pendant que son patient fait la grève de la faim au dernier sous-sol du centre dans le fond de sa cellule d'isolement, son psychiatre traitant rencontre un nouveau patient. Il faut dire qu'en tant que chef de l'unité psychiatrique d'Athelstan le Dr Saul De Lierry alias Dice est plutôt très occupé et cela est fort malheureux. Cependant, il était important que le sujet de recherche CM-1009 rencontre son nouveau psychiatre. Apporter son nouveau patient dans un monde virtuel était une superbe idée. Forcer Theophile à affronter ses peurs par ce système est très intéressant et, surtout, non conforme aux valeurs traditionnelles des psychiatres des plus communs. L'assurance de Dice semble à chaque fois tenir ses patients en contrôle, c'est très intriguant comme comportement. Je me demande comment s'en sortent les autres psychiatres face à leurs patients. Il faudrait que j'y jette un coup d'oeil rapidement. Affronter ses peurs? Est-ce que Dice va réellement faire en sorte que le sujet CM-1009 parvienne à affronter ses peurs par le biais de ce jeu? Je sens que je vais m'amuser à regarder cette séance. Dommage que ma belle directrice ne soit pas avec moi pour visionner ça.

EN DEHORS DU LABORATOIRE


Comme vous avez pu le remarquer, les nouvelles en provenance de l'Antarctique sont légèrement en retard ce mois-ci. Nous sommes en effet en pleine vacances d'été et plusieurs sont en vacances quelque parts dans le globe. Pour ma part, j'étais en pleine préparation pour une convention qui a lieu tous les ans à Montréal du nom de « Otakuthon». De plus, cette année j'ai fait office de « support staff » pour une activité du nom de « Cosplay Chess ». Ce qui a pris énormément de mon emploi du temps et un peu forcé à mettre le monde des forums de côté afin d'aider à l'organisation de la mise en scène du « Cosplay Chess » qui a d'ailleurs été un magnifique succès. Nous sommes très heureux d'avoir fait de cet événement un moment magique. Je vous mets d'ailleurs le lien de mon album souvenir de cette belle convention 2015 XD

OTAKUTHON 2015

Dans un autre ordre d'idée, nous signalons que le laboratoire est toujours à la recherche de membres pour joindre l'équipe du staff plus que jamais. Nous avons plusieurs places de disponibles à l'intérieur de l'administration du forum (Administrateur/Modérateur/Animateur en chef/Aide-scénariste/Animateur). Nous demandons des personnes motivées et disponibles à fournir de leurs temps pour permettre au forum de continuer son évolution et de se relancer en force. Si participer à l'aventure sombre d'Athelstan vous intéresses, il suffit uniquement de joindre le Savant fou qui vous donnera un plus grand nombre d'informations sur les tâches respectives de chaque poste disponible.

N'hésitez pas à venir découvrir nos divers prédéfinis qui ne demande que de se faire adopter par vous. Il faut prendre note que nous sommes très flexibles concernant les images des prédéfinis ainsi que de leur nom. Tout ce que nous vous demandons c'est avant tout de contacter le Savant Fou avant de faire quelque changement que ce soit.

TOUS NOS PRÉDÉFINIS
PRÉDÉFINIS DU MOMENT

Grâce à Dice, Athelstan ajoute à son contexte un petit détail supplémentaire que nous pouvons vous offrir ce mois-ci. Nous espérons que ces deux textes permettront à tous d'approfondir davantage votre vision concernant le centre Athelstan et son univers.

1. La Pipoteuse

Vous vous réveillez dans une pièce austère, sur une couchette qui empeste la sueur. Un homme d'un certain âge à la barbe grisonnante et au crâne dégarni se penche au-dessus de vous pour vérifier votre état. Lorsqu'il constate que vous êtes effectivement réveillé, il commence à vous parler en plusieurs langues, jusqu'à ce que vous lui fassiez signe que vous comprenez enfin ce qu'il dit.

"Salut mon gars, toi aussi tu es devenu un pensionnaire d'Athelstan on dirait. Te lève pas trop vite, les calmants qu'ils nous filent nous anesthésient le cerveau. Voila, assieds-toi bien gentiment. Ne fous pas le bordel ici et les types de la sécurité t'auront à la bonne. Par contre, avec les blouses blanches, il va falloir te montrer plus que coopératif si tu veux bénéficier des moins pires conditions de vie disponibles ici... Certains savants de ce centre font des expériences sur nous, tu peux me croire ce sont des tordus ces types. Je suis déjà passé sur la table de l'un d'entre eux et je peux te dire que je n'ai vraiment pas envie d'y retourner. Suis mes conseils et tout devrait bien se passer... Tiens, c'est l'heure de la promenade, t'as de la chance : tu t'es réveillé pile poil au bon moment."

Les mains liées et l'esprit encore confus, vous errez dans les couloirs avec votre nouveau compagnon, encadrés par des hommes armés de matraques télescopiques. Vous ignorez ce que vous avez fait pour finir ici, tout ce qui reste de votre identité est un code barre et un matricule sur votre poignet. Pendant que vous marchez avec peine, votre camarade vous montre de sa main droite une cellule sombre à moitié ouverte dans laquelle vous ne percevez rien d'autre que de l'obscurité.

"Regarde, cette cellule c'est celle de la Pipoteuse. C'est une vieille bique complètement toquée qui prétend savoir des choses sur Athelstan. Des rumeurs laissent croire qu'elle aurait retrouvé des souvenirs de sa vie d'avant et qu'elle peut aider certains patients à retrouver leur propre mémoire. Moi je crois juste que ce soit une histoire pour nous donner un peu d'espoir. C'est vrai qu'on n’a rien entre ces murs, alors j'imagine que certains s'accrochent à ça pour ne pas finir comme les types en isolement au troisième sous-sol..."

Le vieux cobaye continue de parler, mais vous ne l'écoutiez plus. Pendant que vous passez lentement devant la cellule de la Pipoteuse, quelque chose vous aspire vers elle. Vous avez envie d'obtenir de vraies réponses à vos questions. Un des gardes derrière vous s'aperçoit que vous dérivez de la bonne trajectoire et vous met une tape derrière la tête pour vous remettre les idées en place. Contraint et forcé, vous reprenez la marche vers d'autres pièces de ce centre étrange, mais l'idée de rencontrer la Pipoteuse ne vous quittera pas l'esprit de la journée...

2. Le Savant Fou

Athelstan, tel est le nom de votre nouvelle maison. Depuis ce matin, vous ne comprenez pas ce qu'il se passe tout autour de vous. Vous êtes alité et n'avez même pas la force de prononcer le moindre mot compréhensible. Des infirmiers tournent comme des abeilles autour de votre corps dénudé et immobile tandis qu'un médecin au sourire étrange demeure adossé au mur au fond de la pièce. Qui est cet homme si inquiétant? Pendant que vous le fixez, vous percevez également quelques bribes de ce que raconte le personnel médical : implant, formatage, patient... Êtes-vous malade? Avez-vous eu un accident? La confusion s'installe et bientôt, un des médecins viendra vous anesthésier à nouveau complètement, vous plongeant dans un sommeil profond.

Le lendemain, un bip sonore plutôt aigu vous réveille. Une porte s'ouvre et une lumière blanche illumine la pièce. Tout vous oblige à vous lever, mais vous ne savez pas où vous rendre ensuite. C'est alors que vous le voyez de nouveau, le médecin au sourire malsain. Il rentre dans votre cellule et écrit des choses sur son cahier noir. Il ne sourit plus et marmonne des mots dans une langue que vous ne maîtrisez pas. C'est alors qu'il déclara très clairement : "Bienvenue à Athelstan. Je vois que tout va bien sur le plan santé, nous allons donc pouvoir commencer les tests d'ici quelques heures. Nous viendrons vous chercher, ne vous en faites pas... Et ne traînez pas trop dans les couloirs, certains de nos autres patients sont plutôt agités en ce moment."

Le savant disparu ensuite sans attendre votre réponse, comme si tout était dit. Vous voila maintenant largué sans réponse, un habit d’hôpital sur le dos qui dissimule à peine votre pudeur. Apparemment, vous allez devoir chercher les réponses à vos questions vous-même et comprendre peut-être par la même qui était cet homme en blouse blanche... Bonne chance et rappelez-vous : les patients ne sont pas forcément les plus fous à Athelstan.

Cordialement,
Le savant fou

NOUS JOINDRE


Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.

Le laboratoire Athelstan présentement 44 membres ayant posté 9264 messages dans 851 sujets. Le dernier inscrit est Konstantin.

Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 03 Direction, 05 Savants fous, 06 Personnel médical, 06 Personnel de la sécurité, 05 Petit personnel, 13 Sujets de recherche, 03 en processus de validation & 01 comptes spéciaux.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xodramm
Membre
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 10/01/2014

MessageSujet: Re: Laboratoire Athestlan (18+)   Ven 11 Sep - 15:22





|Date de Création: 11 Décembre 2013
| Nos administrateurs : Savant fou (Fondo)
| Nos modérateurs : Saul De Lierry (modo-fiche)
|Nos scénaristes : En recherche
| Nos animateurs :En recherche
|Avertissement:Forum 18+
400 mots

PRÉSENTATION DU LABORATOIRE

« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.

Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire qui ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.

Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout ? Assez pour cesser de compter, dirais-je.

J'avais tout prévu dans les moindres détails. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes ? Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »

NOUVELLES D'ATHELSTAN

Retirez tout ce qu'un malade aime et isolez-le complètement. C'est si agréable à regarder. Le résultat que cela donne est presque jouissif à mes yeux. Je fixe mon écran tout en buvant le scotch gracieusement offert par ma séduisante directrice. Le sujet CM-1007 fini comme mes prédictions l'avaient annoncée. Il finit par s'effondrer et se retrouver à l'infirmerie, seul.

C'est du moins ce que je m'étais imaginé au tout début avant de me rendre compte sur la caméra qu'une autre personne était dans la même chambre que le catholique. Mon regard fixait l'écran afin d'essayer de reconnaitre la silhouette qui était étendue sur le lit voisin de Jeremyah. C'est en buvant une bonne gorgée de mon scotch qu'un sourire se manifesta sur mon visage. Le sujet CM-1009 semblait avoir rejoint l'infirmerie lui aussi. La rencontre pourrait peut-être devenir intéressante.

Je ne pus m'empêcher de laisser entendre un léger rire en entendant les confessions du sujet CM-1007 sur les événements du code orange. En effet, il avait fait de vilaines choses le pauvre. Pourtant le rouquin ne semblait pas avoir peur de lui pour autant. Ils communiquaient bien tous les deux, mêmes malades. Est-ce le début d'une nouvelle amitié pour le catholique et le bégayeur de service? Je me le demande, mais j'ai bien envie de rencontrer ce petit rouquin et de ne pas redonner la bible au catholique pour le moment. C'est encore trop divertissant de le voir si perdu. Pauvre eux, prisonnier dans mon laboratoire, pour toujours, prit comme des rats. Que c'est triste!

Pendant que les deux pauvres cobayes font connaissance à l'infirmerie, je remarque qu'il y a de l'action à la bibliothèque. Un ricanement se fait à nouveau entendre de ma bouche. Notre charmante madame Romanovska vient de faire connaissance avec son assistant, le sujet CM-1006 de façon officiel. Je ne dirais pas qu'il était temps qu'elle se rende compte qu'il était là, mais oui je vais le dire. Cette bibliothécaire particulière va se rendre rapidement compte que le petit japonais n'est pas tout seul dans son corps. Je me demande comment celle-ci va réagir lorsqu’elle va faire la connaissance de l'alter ego de Miharu, alias Nymph. Je bois mon scotch en regardant la scène, sourire aux lèvres en prenant plaisir à voir tout ce beau monde qui ne réalise même pas qu'ici dans ce laboratoire ils sont tous des sujets d'expériences sous ma supervision. Cela peu importe leur statut officiel.

EN DEHORS DU LABORATOIRE

Suite au retour officiel du savant fou à son poste après une absence durant les vacances d'été un recensement éclair a eu lieu afin de connaître les personnages qui continuaient l'aventure au coeur de l'antarctique. Maintenant que le recensement est clos nous connaissons le bilan officiel des membres d'Athelstan et nous pouvons relancer et restaurer le forum comme il le convient.

Pour toutes les personnes qui sont parties, nous tenons tout de même à leur dire que nous avons apprécié leur passage chez nous et qu'ils seront toujours les bienvenus. Nous leur souhaitons une belle continuation et au plaisir de les revoir. Sur une note positive tout de même nous tenons à dire bienvenue au petit nouveau parmi nous.

Les laboratoires Athelstan sont actuellement en période de recrutement majeur à l'intérieur du staff. Le savant fou cherche de bons collaborateurs qui sont prêts à s'engager sérieusement pour le bien du forum. Il cherche des personnes ayant du temps et de l'énergie à consacrer pour le bien d'Athelstan. Plusieurs postes sont également disponibles.

  • Co Admin
    Scénariste
  • Aide-scénariste
  • Modérateur
  • Chef Animateur
  • Animateur

Si un de ces postes vous intéresser ou que vous voulez plus ample information sur un de ces postes n'hésitez pas à contacter le savant fou (xodramm) qui se fera un plaisir de vous en fournir.

En dehors des potes administratifs Athelstan sont également à la recherche de membres pour combler plusieurs prédéfinis. Il y en a pour tous les goûts et les styles. Vous pouvez les consulter ici (les PRÉDÉFINIS DU MOMENT) et ici (TOUS NOS PRÉDÉFINIS). Nous tenons également à souligner que tous les groupes sont maintenant ouverts à l'intérieur du forum.

Avis aux membres du personnel médical!! Le poste de chef de l'équipe médical est présentement à combler. Pour les intéressés, veuillez envoyer votre candidature au savant fou par MP.

Afin d'éviter la confusion pour les personnes qui pourraient en vivre en arrivant sur Athelstan. Il s'agit d'un univers d'horreur traitant des troubles psychiatriques dont l'ambiance frôle celui de la série « American Horror Story ». Il y a quelques fragments réalistes oui, mais vous y trouverez beaucoup d'éléments inusités à l'intérieur d'Athelstan. Si l'étrange, l'obscure, le glauque, le sinistre vous attirent sachez que les laboratoires sont un bon endroit pour vous. Nous sommes loin d'un laboratoire ordinaire, n'oubliez jamais que son dirigeant est très excentrique.

NOUS JOINDRE


Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.

Le laboratoire Athelstan présentement 30 membres ayant posté 9147 messages dans 809 sujets. Le dernier inscrit est Adrian Iourkov.

Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 03 Direction, 02 Savants fous, 06 Personnel médical, 06 Personnel de la sécurité, 03 Petit personnel, 08 Sujets de recherche, 01 en processus de validation & 01 comptes spéciaux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xodramm
Membre
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 10/01/2014

MessageSujet: Re: Laboratoire Athestlan (18+)   Sam 10 Oct - 17:03





|Date de Création: 11 Décembre 2013
| Nos administrateurs : Savant fou (Fondo)
| Nos modérateurs : Saul De Lierry (modo-fiche)
|Nos scénaristes : En recherche
| Nos animateurs :Lysandre Roy
|Avertissement: Forum 18+
400 mots

PRÉSENTATION DU LABORATOIRE


« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.

Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire qui ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.

Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout ? Assez pour cesser de compter, dirais-je.

J'avais tout prévu dans les moindres détails. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes ? Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »

EN DEHORS DU LABORATOIRE


Ce mois-ci, le centre de recherche Athelstan fera une exception et vous dévoilera uniquement des nouvelles hors jeux. La raison pourquoi le savant fou tiens à faire une telle chose c'est parce qu'il y a beaucoup de chose à vous annoncer concernant son petit centre et que cela risque de prendre énormément de place à l'intérieur des news du forum. Ne vous en faites pas, les savants prennent bien soin des patients à l'intérieur des murs de ce centre perdu en Antarctique.

La plus grande nouveauté est de loin la plus frappante, est sans aucun doute le changement de thème d'Athelstan. Après avoir affiché les mêmes couleurs durant une longue période, le centre a choisi de changer un brin sa palette de couleur et de se tourner vers des couleurs plus sombres certes, mais un peu plus penser vers l'horreur. Ces couleurs représentent tout de même l'ambiance hostile du centre de recherche d'Athelstan. Nous espérons que le nouveau design saura capter votre attention et vous plaire.

Le Savant Fou est bien entendu à la recherche de membres vaillant et disponible pour joindre les rangs de son staff officiel pour relancer le forum et lui donner un second souffle. Il existe plusieurs postes disponibles à l'intérieur du staff d'Athelstan donc; Administrateur, Modérateur, Chef Scénariste, Chef Animateur, Animateur. Vous avez du temps à donner pour le bien du forum et vous avez envie de sauter dans l'aventure? Vous pouvez joindre le Savant Fou (Xodramm) par MP en tout temps pour plus d'information. Veuillez prendre note que Athelstan est un forum pour adulte. Il est important d'avoir 18 ans pour joindre le forum et le staff.

Dans l'intention de relancer Athelstan nous avons choisi de vous vendre un peu les prédéfinis ainsi que le groupe des savants. Ils sont en effet le coeur de ce forum avec les cobayes. Les savants sont ceux qui ont pratiquement tous les droits à l'intérieur du centre, ils sont; Neurologue, Neurohistologie, Psychophysiologie, Neuroanatomie, Neurolinguistique, Neurosciences cognitives, Neurosciences comportementales, Neurosciences affectives, Neuropsychiatre, etc. La liste est longue de toutes les spécialités existantes pour les savants. Ils sont choisis soigneusement par le Savant Fou pour venir faire des expériences sur des cobayes ayant perdu tout leur souvenir de jadis à l'intérieur du centre d'Athelstan. Pour eux, cet endroit est comme un immense terrain de jeu.

Dans la même optique, nous vous avons créé de nouveaux prédéfinis à l'intérieur des avants qu'il ne faut surtout pas hésiter à venir découvrir. Ils méritent clairement votre attention. Étant donné que nous faisons un spécial hors jeux ce mois-ci voici donc quelques visages et spécialités de nos prédéfinis. Nous vous donnons bien entendu le lien pour que vous puissiez en découvrir davantage sur eux.







LES SAVANTS FOU D'ATHELSTAN

Qui dit savants, dit aussi cobayes. Il est clair que nous allons également faire la cueillette de sujets de recherche, de psychiatre, de médecin et d'autres groupes. Nous avons à l'intérieur de nos prédéfinis des personnages ayant des postes importants. Nous sommes assez ouverts pour autoriser certaines modifications concernant quelques prédéfinis. Il suffit de contacter le Savant Fou pour vos demandes et il pourra vous confirmer si votre ou vos demandes peuvent être acceptées (s).

Voici donc le lien pour tous les prédéfinis important du moment pour Athelstan : PRÉDÉFINIS DU MOMENT

Le centre Athelstan est également à la recherche d'un chef à l'intérieur de l'équipe médicale qui pourra faire office de Médecin en chef. Si vous pensez que votre médecin ou pouvoir incarner un médecin ayant la carrure de chef ne soyez pas timide et manifestez-vous!

Athelstan est un forum dont le monde se déroule légèrement dans le futur à l'intérieur d'un laboratoire situé en Antarctique. Vous découvrirez en vous enfonçant dans son univers qu'il ne s'agit pas d'un forum réaliste, mais un peu plus basé sur l'imagination des joueurs et légèrement imprévisible. Si vous connaissez l'environnement des séries « American Horror Story » et de « Helix » et que leur environnement vous attire, Athelstan saura vous plaire. C'est exactement ce dont Athelstan cherche pour se nourrir la peur et l'horreur que peuvent ressentir les cobayes. C'est du moins ce que vous dirait le Savant Fou bien entendu.

NOUS JOINDRE


Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.

Le laboratoire Athelstan présentement 29 membres ayant posté 9197 messages dans 886 sujets. Le dernier inscrit est Yukio Takahashi.

Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 02 Direction, 02 Savants fous, 05 Personnel médical, 04 Personnel de la sécurité, 02 Petit personnel, 09 Sujets de recherche & 04 en processus de validation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xodramm
Membre
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 10/01/2014

MessageSujet: Re: Laboratoire Athestlan (18+)   Mar 15 Déc - 19:46





|Date de Création: 11 Décembre 2013
| Nos administrateurs : Savant fou (Fondo)
| Nos modérateurs : Saul De Lierry (modo-fiche)
|Nos scénaristes : En recherche
| Nos animateurs :Lysandre Roy
|Avertissement: Forum 18+
400 mots

PRÉSENTATION DU LABORATOIRE


« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.

Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire qui ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.

Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout ? Assez pour cesser de compter, dirais-je.

J'avais tout prévu dans les moindres détails. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes ? Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »

NOUVELLES D'ATHELSTAN


Je vous ai toujours dit qu’il se passait un vaste de choses intéressantes à l’intérieur de mon laboratoire. Je dois vous avouer que j’avais raison encore une fois. C’est en tournant mon regard que je suis tombé sur une scène presque touchante. Je ne pourrais point dire qu’elle est touchante puisque je ne suis guère celui qui est intéressé aux sentiments humains.

Dans mon écran j’ai pu visionner l’évolution de la rencontre de ce petit borgne, le sujet de recherche CM-1019. De tous les sujets de recherche ayant été trainé dans mon laboratoire c’est sans doute le seul qui devrait me remercier d’être ici. Ne plus avoir de souvenirs et probablement la plus belle chose qui lui est arrivée. Mais voir ce sujet de recherche essayer de discuter avec le rouquin, le sujet CM-1009 c’est plutôt divertissant. Il faut savoir que le borgne ne sait aucunement lire et écrire et que son niveau de langage est très précaire et que pour le rouquin son niveau de langage n’est pas terrible non plus et que lui communique par écrit. J’aime bien voir à quel point Théophile s’attire de drôle de phénomène autour de lui. D’abord le rat catholique, là le rat borgne… qui sera son prochain compagnon? Tout en buvant mon scotch, je me pose cette question intérieurement pendant que mon regard tourne vers une autre scène intéressante.

Une scène qui me fait rapidement sourire. Décidément, l’albinos allemand du centre semble savoir choisir ses amis. Le chef de la sécurité discute toujours avec le jardinier. Lui et notre cher Lazar semblent clairement avoir plusieurs points en commun. Tous les deux ne craignent pas la mort, tous les deux n’aiment pas les faibles, tous les deux semblent posséder une âme tout aussi noire que les corridors du dernier sous-sol. S’ils deviennent très intimes, je ne donne pas cher de nouveaux jouets de Frederich. Le Scotch dans mon verre tire à sa fin, il vaut mieux que je retourne faire des provisions, mais je vous le confirme ici. Tous sont saints d’esprits. Du moins, selon moi et non selon ceux qui pourraient vouloir juger mon personnel. Je lance les paris entre Lazar et Adrian… lequel charmera l’albinos en premier mes amis?

EN DEHORS DU LABORATOIRE


Nous sommes tous dans un mois où la grande majorité des gens court dans tous les sens. Il faut dire qu’entre les fins de sessions, les examens, les achats de Noël et les rencontres de familles la grande majorité des gens commencent à manquer de temps. Ce qui donne un peu un ralentissement à l’intérieur de l’univers des forums. Malgré tout, les laboratoires Athelstan vous souhaitent une bonne fin de sessions et de bons examens à tous. Nous espérons que vous allez survivre au petit rush avant de célébrer les fêtes de Noël et tout!

Sur le plan administratif, le forum a été plutôt tranquille, mais cela ne veut pas dire que le cerveau du savant fou ne mijote rien. Bien au contraire, il vous prépare quelques petites surprises qui seront annoncées après le temps des fêtes, dont le retour des petites aventures du laboratoire.

Le centre Athelstan tient également à féliciter un de ses employés qui a obtenu un poste prestigieux. En effet, le Dr Adrian Iourkov a vu son salaire et ses responsabilités augmenter par sa nomination de chef de l’équipe médical auprès du centre de recherche Athelstan. Un affichage de poste est également en coure à l’intérieur du centre Athelstan.
  • Directrice adjointe
    Chef des psychologues
    Neurochirurgien

Si vous croyez avoir les nerfs pour avoir la promotion et obtenir ces titres et les responsabilités qui viennent avec contacter le grand manitou de l’antarctique par MP (le savant fou). Qui sait peut-être trouvera-t-il que vous êtes en mesure d’avoir un rôle important dans son laboratoire.

L’administration générale du forum d’Athelstan est aussi à la recherche de personnel afin de pouvoir relancer l’activité complètement du forum. Plusieurs postes sont à combler : Administrateur, Modérateur, Chef animateur, Scénariste, Animateur. Si un d’entre eux vous intéresse ou que vous voulez plus de précisions, n’hésitez surtout pas à joindre le Savant fou alias Xodramm qui se fera un plaisir de répondre à vos questions.

Tous les groupes sont actuellement ouverts afin de pigmenter le monde particulier d’Athelstan. N’hésitez pas à visionner notre liste de prédéfinis qui ne demandent que d’être adopté par vous. Nous tenons à préciser que nous savons être flexibles sur certaines choses liées aux prédéfinis afin que vous puissiez l’adapter pour vous. Du coup, n’hésitez pas à venir en discuter avec le staff d’Athsltan au besoin

Bien que tous les groupes soient ouverts, nous priorisons les savants fous afin que des expériences puissent se manifester davantage à l’intérieur du laboratoire. Néanmoins, tous les personnages un brin colorés et sombres sont bienvenus chez nous. Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un monde d’horreur inspiré de l’ambiance de la série « American Horror Story ».

PRÉDÉFINIS DU MOMENT & TOUS LES PRÉDÉFINIS

Nous espérons vous voir très bientôt parmi nous et faites bien attention où vous mettez vos pieds à l’intérieur des sombres corridors du centre Athelstan. Tout peut arriver en Antarctique.

NOUS JOINDRE


Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.

Le laboratoire Athelstan présentement 30 membres ayant posté 9380 messages dans 914 sujets. Le dernier inscrit est Sylvester Mcpherson.

Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 02 Direction, 03 Savants fous, 06 Personnel médical, 03 Personnel de la sécurité, 02 Petit personnel, 09 Sujets de recherche, 04 en processus de validation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xodramm
Membre
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 10/01/2014

MessageSujet: Re: Laboratoire Athestlan (18+)   Dim 17 Jan - 14:07

Je suis désolé pour le retard à nouveau, mais ma vie IRL est assez dur c'est temps-ci .... Merci de votre compréhension.

Cordialement, Xo






|Date de Création: 11 Décembre 2013
| Nos administrateurs : Savant fou (Fondo) & Adrian Iourkov (Admin)
| Nos modérateurs : Saul De Lierry (modo-fiche)
|Nos scénaristes : En recherche
| Nos animateurs :Lysandre Roy
|Avertissement: Forum 18+
400 mots

PRÉSENTATION DU LABORATOIRE


« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.

Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire qui ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.

Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout ? Assez pour cesser de compter, dirais-je.

J'avais tout prévu dans les moindres détails. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes ? Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »

NOUVELLES D'ATHELSTAN


Je pourrais presque dire que ces derniers temps le centre est passablement tranquille. Cependant, la possibilité que je passe trop de temps avec la sorcière d’Athelstan entre quelques verres de scotch n’est pas à retirer des probabilités non plus.

D’où je suis, je vois, tellement de choses que j’ai du mal à choisir ce qui pourrait être convenable à vous raconter. Après tout, on ne sait jamais sur quelle âme sensible on pourrait tomber. Certains pourraient être plus facilement perturbés que d’autres face à ce qui se déroule en Antarctique. De mon côté, ce que je vois me parait des plus normal.

Le chef de la sécurité qui courtise tout ce qui bouche, c’est ma façon de voir les choses bien entendu. Je ne crois pas que ce charmant albinos voit le tout de la même façon que la mienne. C’est tout de même grâce à sa froideur et son sang-froid qu’Athelstan fonctionne de façon convenable. Cependant, je ne suis pas habitué de voir ce cher Frederich en compagnie de gente dame, mais pouvons-nous vraiment considérer la belle Allemande de dame? Je pourrais vous confirmer que physiquement la belle Luise est totalement une belle dame. Seulement, je n’ai pas eu l’habitude de voir une femme avec un tel caractère. Je me demande une chose, est-ce qu’après quelques verres c’est deux-là vont faire autre chose que juste discuter? Est-ce que ce magnifique allemand irait jouer du côté des dames pour changer de la routine? Tout en buvant mon scotch, je me pose sincèrement cette question. Nous parlons du chef de la sécurité et pas de n’importe qui. Nous parlons de celui qui fait trembler tous ceux qui croisent son chemin, d’un des êtres les plus malveillants de mon magnifique laboratoire. C’est très intéressant de regarder et de lister ses conquêtes.

Par sa position dans le globe, Athelstan est à l’abri des curieux et abrite des savants, psychiatres, médecins et autres employés choisis par ma petite attention personnelle. Si vous saviez à quel point ceux qui prennent soin des sujets de recherches peuvent être plus que leur propre patient. Lorsque j’y songe en regardant mes caméras le sourire se manifeste sur mon visage. Voir les souvenirs se faire complètement effacer de leur mémoire alors que nous on est tous au courant de ce qu’eux pauvres rats de laboratoire ont totalement oublié. S’ils savaient que jamais ils ne seraient réellement guéris et qu’une puce peut leur faire exploser la tête si un jour ils se trouvent trop loin du centre. Si vous pauvres êtres pourriez entendre les cris de ces êtres inoffensifs à l’intérieur du dernier sous-sol ou voir leur regard vide au premier sous-sol pendant que les savants ou psychiatres jouent avec leur santé mentale. Cependant, qui dit que moi je ne joue pas avec tout ce beau monde?

Pendant que mes caméras tournent et filment tout ce qui se déroule dans ce centre je vais retourner faire des galipettes avec ma belle sorcière.

EN DEHORS DU LABORATOIRE


Nous tenons avant tout à souhaiter à tous une merveilleuse année 2016. Puisse t-elle vous apporter une vague d'événements positifs à l'intérieur de votre vie ainsi que la santé à vous et à vos proches. Nous profitons de cette mise à jour pour vous souhaiter joyeux Noël. Nous n'avons pas eu l'occasion de le faire et même si cela est en retard, mieux vaut tard que pas du tout. Nous espérons que tous vous avez passé de joyeuses fêtes et que vous êtes prêt pour affronter le début de l'année 2016 en grand!

Nous avons une autre annonce à vous faire, le 13 décembre dernier Athelstan fêtait ses 2 ans d'existence. Malgré toutes les difficultés que le forum a connues depuis sa création il continue de respirer et de vivre. Tant que des gens voudront s'amuser dans notre univers d'horreur, la fondatrice compte tenir la barre et faire de son mieux pour que ses membres aient le plus de plaisir possible. Elle compte bien continuer sur cette voie et essayer d'apporter du nouveau dans les semaines à venir à l'intérieur d'Athelstan pour attirer votre attention.
Nous tenons également à féliciter Adrian Iourkov qui a reçu la promotion d'administrateur afin de soutenir le savant fou. Nous comptons sur sa fidélité et son désir de faire du centre Athelstan un lieu de RP agréable et rempli de bons moments entre membres. D'ailleurs, nous sommes toujours à la recherche de membres pour joindre le staff d'Athelstan ; Modérateurs, Scénaristes, Animateurs. Si un des postes vous intéresse, veuillez contacter le savant fou (xodramm) par MP. Nous ne cherchons pas nécessairement quelqu'un qui est sur le forum depuis des lustres, mais quelqu'un qui a envie de s'investir et qui connais un minimum le monde des forums et qui a envie de participer au coup d'envoie pour le bien d'Athelstan.

Un affichage interne de poste a présentement lieu à l'intérieur du centre Athelstan. Le laboratoire cherche à combler les titres de :
  • Directrice adjointe
  • Chef des psychologues
  • Chef des neurochirurgiens ainsi que quelques neurochirurgiens

Si vous croyez avoir les nerfs pour avoir la promotion et obtenir ces titres et les responsabilités qui viennent avec contacter le grand manitou de l’antarctique par MP (le savant fou). Qui sait peut-être trouvera-t-il que vous êtes en mesure d’avoir un rôle important dans son laboratoire.

Nous annonçons également le retour officiel des aventures d'Athelstan. N'hésitez pas à consulter la section forum «LES AVENTURES D'ATHELSTAN» pour découvrir les trois aventures afin de pouvoir vous y inscrire. Une fois le nombre de personnages requis rempli les aventures pourront déboutées. D'autres aventures sont à prévoir ainsi qu'un grand événement qui aura sans doute lieu au printemps est en préparation. Soyez attentifs!

Tous les groupes sont actuellement ouverts afin de pigmenter le monde particulier d’Athelstan. N’hésitez pas à visionner notre liste de prédéfinis qui ne demandent que d’être adopté par vous. Nous tenons à préciser que nous savons être flexibles sur certaines choses liées aux prédéfinis afin que vous puissiez l’adapter pour vous. Du coup, n’hésitez pas à venir en discuter avec le staff d’Athsltan au besoin, bien que tous les groupes soient ouverts, nous priorisons les savants fous afin que des expériences puissent se manifester davantage à l’intérieur du laboratoire. Néanmoins, tous les personnages un brin colorés et sombres sont bienvenus chez nous. Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un monde d’horreur inspiré de l’ambiance de la série « American Horror Story ».

PRÉDÉFINIS DU MOMENT & TOUS LES PRÉDÉFINIS

Nous espérons vous voir très bientôt parmi nous et faites bien attention où vous mettez vos pieds à l’intérieur des sombres corridors du centre Athelstan. Tout peut arriver en Antarctique.

NOUS JOINDRE


Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.

Le laboratoire Athelstan présentement 30 membres ayant posté 9404 messages dans 915 sujets. Le dernier inscrit est Maxine Dewall
.

Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 02 Direction, 06 Savants fous, 06 Personnel médical, 03 Personnel de la sécurité, 02 Petit personnel, 09 Sujets de recherche & 01 en processus de validation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xodramm
Membre
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 10/01/2014

MessageSujet: Re: Laboratoire Athestlan (18+)   Dim 14 Fév - 18:51

Je viens vous signaler la fermeture officielle du forum en date du 14 février 2016. Merci pour tout.

Cordialement Xo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laboratoire Athestlan (18+)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Laboratoire Athestlan (18+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Restructuration garage en laboratoire cuisine
» Demande pour le laboratoire [29-2 = 17]
» Le laboratoire cherche des amis
» DdC forum harry potter (l'hérétier des ténèbres) [2/2]
» Laboratoire d'Anatomie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pub :: Corbeille :: Recherches & Pubs Archivées-